Les factions

Cette section est consacrée aux différentes croyances et allégeances présentes dans le Monde de Melwar, appelées factions. Tous les melwans de par leur éducation et leur histoire adhèrent à une faction. Certaines cités sont les bastions d’une faction et elles interdisent donc leur accès aux membres de factions ennemies.

Par ailleurs certaines créatures plus ou moins intelligentes sont par nature rattachées à une faction, elles n’attaqueront jamais un membre de leur faction mais se montreront très agressives face aux factions ennemies.

A l'inscription il vous faudra choisir entre les partisans du Maëlstrom et les adeptes de Gally. Rejoindre l'un des deux autres factions vous demandera de surmonter des épreuves, de trouver et rencontrer les plus hautes autorités représentantes de ces factions.

Les liens suivants décrivent chacune des factions du jeu :


Les relations entre les différentes factions sont résumées ci-dessous :

Relation entre et de type
Disciple du Progrès Partisan du Maëlstrom Amicale
Disciple du Progrès Adepte de Gally Neutre
Gardien de l'Equilibre Partisan du Maëlstrom Neutre
Gardien de l'Equilibre Disciple du Progrès Amicale
Gardien de l'Equilibre Adepte de Gally Amicale
Partisan du Maëlstrom Adepte de Gally Ennemie